samedi 1 mai 2010

Il m'a même dit que s'il était artiste il aurait voulu que je sois sa muse

Les photos dites "officielles" du shoot, comment vous me trouvez ? Alors j'ai une chance d'être mannequin une jour ???? ( je plaisante ) et ensuite, mon départ-arrivée à Biarritz et mes péripéties, et oui il m'arrive toujours quelque choses !!!!


C'est à 22h que ma tante est passé me prendre. Nous étions censées prendre la route à 21h, mais je la connaissais bien, je savais qu'en me disant 21h, je pouvais me préparer pour 22h à l'aise ! Elle s'est moquée de ma valise pesant deux fois mon poids, j'ai claqué une bise froide à ma mère en guise d'au revoir, et j'ai mis mon i-phone en mode avion. Branché mon i-pod à fond les manettes. En short, les jambes repliées sur le tableau de bord, mes grosses lunettes Chloé sur le bout du nez, ma casquette rose " ALLYOUNEEDISVIPROOM", mon petit débardeur en coton blanc-transparent et mon soutif' noir ( encore plus visible que le débardeur lui même ), mes Bensimons sur la plage arrière et mes soucis laissés dans la capitale. Voilà mon rituel préféré le " Je-me-casse-et-c'est-touuuuut " . J'ai écouté Kid Cudi : Pursuit of Happiness, pendant les 7 heures de routes, parce que c'est un peu ce que je recherche moi aussi, et chaque péages en plus me donnait presque un peu des ailes, Je Fly trop High.


Tout ça pour dire que je suis arrivée à l'aube, qu'il faisait frais et que tout d'un coup je faisais moins la belle avec mon short et mon pseudo-débardeur. J'étais trop contente d'être de retour que j'ai même pas sauter dans mon lit la tête la première. J'ai plutôt couru défaire ma valise, j'ai attrapé ma doudoune, et je suis partie marcher le long de la plage. Mon bonheur. Et je me suis enfin décidé à ramené mon portable à la vie, 14 messages, alors je l'ai éteins. J'avais envie de faire comme Serena dans Gossip-Girl et le jeter dans une poubelle, mais malheureusement je crois qu'on a pas le même cran elle et moi ...
Un inconnu m'a abordé, ( oui il n'étais que 8h du matin, et oui je sais il m'arrive toujours des trucs étrange hihi ) il voulait savoir ce que je faisais, il prétendait qu'avec mes grands airs j'étais forcément une parisienne ( houlà, ça se remarque à ce point là ??? ), mais que parallèlement j'avais l'air de vachement bien connaitre parce que j'étais pas effrayer par toutes ces vagues etc. Bref il s'est présenté, il m'a dit qu'il me regardait déambuler telle une enfant depuis un quart d'heure et qu'il était obligé de venir me parler, il m'a même dit que s'il était artiste il aurait voulu que je sois sa muse, c'est pas trop chou ça ?? Il m'a demandé ce que je faisais ici, si je n'avais pas école ? Il a conclut que j'étais une petite fille perdue, ( HA BON ? ) il m'a expliqué qu'il était solitaire et qu'il était un petit peu un artiste ( ça tombe bien j'ai toujours voulu être muse hihi ) qu'il venait souvent ici le matin avant de partir à la fac, ensuite il m'a dit que j'avais surement pas beaucoup dormis et qu'il serait mieux pour ma santé que je rentre, surtout en short, j'allais attraper froid. Il m'a demandé ce que j'écoutais dans mon i-pod depuis tout à l'heure, je lui ai dis Kid Cudi : Pursuit Of Happiness . Il m'a répondu que c'était marrant, parce que quand il m'observait, c'était justement à cette chanson qu'il pensait. Alors il a feinds d'appeler Kid Cudi pour lui dire que c'était honteux de ne pas avoir penser à moi pour son clip, et il m'a promis de m'écrire une chanson qui parlerait de la poursuite du bonheur, et qu'elle serait encore mieux, puis qu'il ferait appel a moi pour le clip ! Non mais il est trop chou non ?
Ensuite il est partit, il a voulu mon numéro, je lui ai raconté l'envie que j'avais de le jeter à la mer, il m'a presque inciter à le faire, me disant que quand j'en voudrais un autre, il m'en rachèterait un ! Il parait même qu'on à tous le droit de se couper du monde comme ça, mais à une seule condition : Que je ne le coupe pas lui . J'ai fais semblant de réfléchir, même si dans ma tête je savais déjà que je voulais absolument le revoir. Et puis, je vais le revoir, demain matin, même heure.
Et puis bref, tout ça pour dire que Je suis bien arrivée, n'essayez pas de me joindre, je ne décrocherais pas, je ne sais pas quand je rentre, peut être demain ou jamais .


1 commentaire:

  1. quelle jolie petite bouille se cachant derrière une crinière ! j'adore !

    RépondreSupprimer