mardi 18 mai 2010

Je suis prête à partir !! J'ai décidé de pas prendre une énorme valise de 6 mois, j'ai juste tout mis dans mon énorme Vanessa Bruno ( vous savez le "nouveau" modèle é-no-rme ) Et puis, j'ai pas pris grand choses, je préfère acheter sur place ! Pour l'instant je l'attends ! J'écris de mon Mac, dans l'entrée de mon appart, mon énorme VB à mes pieds, j'ai déjà mes lunettes sur le bout du nez ! Je suis prête à m'en aller ! J'ai griffonné un petit mot à ma ma mére " je me casse à Deauville, xxxx " après tout ma mère s'en fout, je crois même que sans ce mot elle ne l'aurait même pas remarquer ! Pourvu simplement qu'elle ait son Valium . A peine ma chambre rangée, c'est déjà le bordel ! Tant pis, je rangerais à mon retour . Je viens de recevoir un SMS, c'est lui : " I'm sorry love, i'm late xxxx " ( oui dans mon entourage on aime bien les "xxxx" ) . Je ne lui en tient pas rigueur, je ne suis jamais à l'heure moi non plus. Soudain, mon téléphone vibre atrocement, c'est B. ( voir deux textes plus bas ) il m'appelle . Je ne sais pas quoi lui dire, alors je ne décroche pas ! Je préfère lui laisser ma messagerie agaçante ! " C'est pas la peine de laisser de messages je les écoute jamais " avec ma voix d'enfant ! Et c'est faux ! Atrocement faux, ma curiosité est trop forte pour ne pas lire un message vocale ( à part ceux de ma mère qui disent toujours la même chose ) ! La vérité c'est que je les écoute toujours, toujours ! Mais que je ne rappelle jamais. Alors tout d'un coup je me met à réfléchir à mon annonce ... Je devrais peut être y dire la vérité, non ? Une messagerie du genre " C'est pas la peine de laisser de messages, je ne rappellerais pas ! " Ce serait moins "publicité mensongère " vous n'êtes pas de mon avis ???
Il n'a pas laissé de messages, il n'en laisse jamais ! Je me demande ce qu'il voulait et encore plus : Je me demande qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de nous et de nos souvenirs ... De tout ça, ou vas t-on ? Nulle part ! Avec moi à part en vadrouille, on ne va jamais nulle part de toutes façons... C'est un peu comme aimer un mirage, m'aimer .
Je reçois un nouveau message " Je suis en bas, t'es prête ? " Oui je suis prête ! Et je décide au dernier moment de laisser mon i-phone at la maison !!! ( imprévisible, toujours imprévisible ... ) Mais j'emporte mon Mac, oui oui les loups !! Ce soir (ou demain ) sort le dernier épisode de Gossip Girl, et je suis addict à Chuck Bass !!!! Je ne vais pas attendre mon retour de Deauville, surtout que j'ai vu le preview ça parait dingue : Retour de Georgina, bagarre Chuck et un mec que je pense être Dan mais je vois mal, Jenny dans un train remplis de larme, Serena & dan, ETC !!! Je n'en peux plus ! J'éteints mon i-phone, claque mon Mac, attrape mon sac, mes clés, ferme la porte, dévale les escaliers et bye bye ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire