vendredi 21 mai 2010

JE SAIS OU EST LE COSTES.

( Dear Frieeeeeeend <3 )



Aujourd'hui : Deux post ! Oui parce que le premier qui parle de Deauville ne racontait pas ma journée, et en le relisant je l'ai trouvé passablement minable, la flemme de le refaire, pas envie de l'enlever : me voici . Avec un nouvel article cette fois, mieux écrire je l'espere ... Mais je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment !
J'écoute Jolene de Dolly Parton, à fond les manettes ( ma mère m'a demander de baisser déjà 7 fois, à la 14em je baisserais . )
Cette après midi j'ai été à rue du Commerce, chez Maje pour acheter une robe que j'avais vu le week-end dernier ! Bien sur, la seule rue de Paris ou il y a un magasin JULES et cette putain d'affiche . Mais cette fois au moins, je ne suis pas rentrée dedans complétement abasourdis, et au moins j'étais seule ! Trop seule . Alors, ma robe achetée, j'en avais marre de ruminée. J'ai appelé B. Rendez vous aux tuilleries, je flippais un peu ! Je savais qu'il serait en retard, comme d'habitude . J'étais tellement habituée à ses retards avant que je ne l'en blâmais même plus . Mais cette fois, surprise ! Il m'attendait, tout en haut, à notre endroit ! L'endroit même ou nous nous sommes vu pour la première fois . Sweet memories ...
Je l'enlace ! Il n'a pas changer d'odeur et tout de suite ça me rassure . J'ai juste envie de l'embrasse, en fait . ( pour ceux qui ont lu, ou qui vont lire le texte suivant, je sais que j'ai un copain, enfin du moins presque et que c'est méchant !!!! ) On a passé l'aprés midi entière à parler de l'année écoulée, de mes histoires toujours trop compliquées, des siennes ingérable ! On est gênés, subitement ! Pourquoi ? Hmm, au hasard, peut être parce que l'on parle de nos histoires d'amour passé avec la premier personne que vous avons aimé mutuellement ? Ha oui peut être .
3 heures plus tard, un tas de souvenirs remis à la surface, une poignée de rire, et un sachet d'amertume plus tard, je dois y aller . Il est 17 heures 30 et j'ai rendez vous à 17h30 au Costes ! Il sourit et me dit de rester encore un peu, que le Costes c'est juste ... Je le coupe amèrement : JE SAIS OU EST LE COSTES BORDEL . Il sourit .Il m'accompagne, on marche à deux à l'heure, ce qui fait qu'au lieu de mettre 10 minutes on en met 40 !
Ce que je faisais au Costes ? Je vous le dirais plus tard
xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire