jeudi 20 mai 2010

Together we cry


Assise les jambes en tailleurs sur mon balcon, mon Mac sur les genoux . Rayban sur le bout du nez, le soleil se reflétant dans l'écran . Mon i-pod dans les oreilles " Together we cry" . Pour ma part, je pleure seule ! Toujours . Je toise la rue de mon insolence très célèbre maintenant, mais peu importe mes sunglasses sont là pour cacher le tout !
Je viens de me lever, je n'ai pas beaucoup dormis, je me torturais trop l'esprit à réfléchir sur l'absurdité de mon existence . A 8h, j'ai entendu ma mère se lever, se doucher, puis s'en aller . J'ai ensuite entendu les enfants par la fenêtre allant à l'école, de bonne humeur ! Ais je un jour été, moi aussi une enfant joyeuse ? Je ne me souviens plus ! J'ai ensuite sombré dans un sommeil lourd, on aurait pu dire que j'ai dormis comme un bébé. 14h25, c'est l'heure à laquelle j'ai émergé. Et la suite, vous la savez ! Je me suis assise sur mon balcon en culotte Hello Kitty et t-shirt "Protect your skin your innnn " . Le tout assorti, j'ai toujours la classe même en pyjama . Mon paquet était neuf, 20 minutes plus tard il n'en reste que 7 . Je voudrais bien vider le bar de mon salon aussi, tant qu'à faire . Mais je n'ai rien manger depuis hier midi, je ne crois pas avoir la force de me lever . Je me contente de regarder à travers les barreaux, témoins forcés de ma cage pseudo-dorée, de mes illusions de gamines. J'ai soudain envie de les casser, de prendre une scie à métaux. De refaire le monde aussi, ou tout du moins, Mon Monde . J'ai lâché mon lycée il y a deux mois maintenant, je suis en vacance jusqu'en septembre, et comme vous le lisez, je vadrouille pas mal . Départ-arrivée - arrivée-départ pour oublier que moi, je vais nulle part .
Dans 4 mois je recommence tout dans un nouveau lycée ! Une chance peut être d'enlever les stéréotypes de la fille qui à tout quand elle veut. Mais je n'aime pas le changement . Les gens ne m'aiment jamais au début ! J'ai ce quelque chose en moi qui me rend antipathique ! Une fausse timidité qui me rend hautaine... Définitivement, je n'aime pas le changement et tous ces élèves curieux qui se demandent qui je suis !

1 commentaire:

  1. J'AIME les lunettes!
    Bon alors tu est allée a Deauville ou pas?!

    la bise

    RépondreSupprimer