dimanche 16 mai 2010

Et vous, vous croyez aux coups de foudre ?


J'allais sur mes 17. J'étais heureuse en amour, en amitié, bref. J'étais bien ! Je m'apprêtais à partir en vacance, loin, sans adulte pour me dire à quel heure me coucher, seulement avec trois autres copines ! Destination Barcelone pour trois semaines de déchéance totale . Sur le tarmack de l'aéroport, mon amoureux venu me dire au revoir ! On se promet de s'appeler minimum une fois par jour, plus un message à l'heure ou chacun de nous se couche ! C'est mon premier amour, je l'aime et je crois que lui aussi n'a jamais aimer comme ça . Ses amis dises de lui qu'il n'a jamais été aussi amoureux, et ça me plait ! Il est l'heure d'y aller, on s'embrasse une dernière fois, il me demande d'être sage et de penser à lui, moi aussi j'ai peur ! Paris est pleins de requin qui n'attende qu'une seule chose : le croquer . Mes copines me tirent, c'est l'heure bye bye .
Premier jour, sur la plage ! Mes copines font les crevettes sur leurs serviettes, mais moi, j'ai trop chaud ! Je veux me baigner. Je remets le haut de mon maillot ! Plutôt flash, cullotte rose fushia, soutif bleu éléctrique, et je cours comme une enfant vers la mer . Je trempe un pied, l'eau est glacée, je me retourne vers les filles pour leurs hurler que l'eau est bonne, je suis une chipie, vous le savez non ? et là 3 garçons passent, un seul attire mon attention, il est d'une beauté insolente, comme j'aime ! Il me glisse un sourire et me lâche un " tiens une française " . Tout compte fait, je me suis pas baignée seule, avec lui . Ses potes se sont assis avec les filles et je sais pas trop combien de temps on est restés dans l'eau à parler de tout, de rien, de lui, de moi, de Paris ( il était de Paris ) . En une petite après midi j'avais déjà oublier mon amoureux de Paris .
Le soir, on est déjà un groupe de 7 jeunes, et c'est la débauche pure . On finit parfois chez eux, parfois chez nous, parfois nulle part . Plus le temps passe et plus je tombe sous le charme d'Alexandre . J'en oublie presque d'appeler mon amoureux de Paris, seulement trois jours à passer et j'ai déjà oublier ses traits, ça façon de parler, son regard, je suis célibataire non ?? Il m'appelle, je suis vague, absente . Il racroche, m'écrit, je me contente de répondre .
Un soir ou j'avais trop bu, je finis dans la piaule d'alex, on parle, discute, jusqu'à 10heure du matin, on s'embrasse . Je suis amoureuse ! Et vous ? vous croyez aux coups de foudre ? Je commence à flipper. Il est 11h quand je quitte alex et rentre retrouver les filles à l'appart, dans le taxi j'appelle B., c'est sa messagerie, il doit dormir . Je me contente de lui laisser un message " C'est moi, je t'aime " . J'aurais voulu avoir une voix douce et sereine, mais au lieu de ça mon message ne reflète que mon amertume grandissante de jours en jours...
Je rentre, me glisse dans le lit ! J'y dors avec ma brune préférée, en m'entendant arriver elle m'engueule un peu, mais pas trop, elle dormait ! Je fonds en larme, lui disant que je suis tomber amoureuse, et que je ne parle pas de B., elle voudrait sourire, me dire qu'elle le savait déjà, que mes yeux parlaient pour moi, au lieux de ça elle me console, et me dis qu'elle sera toujours là pour moi . Le temps a passer, et nos trois semaines sont passées à une vitesses folle ! On a squatter toutes les boites les plus hype . " Voir & être vu " , enfin de compte c'est un peu pareil qu'à Paris ! Avec Alex, tout se passe bien . Au début on osait pas se montrer en publique, mais tout compte fait, on le fait . J'oublie de plus en plus de donner des nouvelles à mon amour rester sur Paris, il me laisse des messages vocaux, me raconte Paris by sun . J'efface sans rappeler, je lis sans répondre ... Parfois je l'appelle, mais c'est la messagerie alors je lui laisse un petit message vocale, toujours le même ... " C'est moi, je t'aime ! " et très vite, nos vacances touchent à leurs fin . Les garçons restent une semaine de plus, et ce soir c'est la dernière soirée ! On est chez eux dans leurs loft, je suis bourrée comme pas possible ! Je crois que je bois pour oublier que demain je retrouve B., et que tout aura changer . Je finis dans la cuvette des toilettes à vomir mes tripes, avec un Alexandre qui me tient les cheveux . Je finis assise par terre contre la baignoire, il me fixe avec un petit regard mi-insolent-mi-triste . Qu'est ce qui se passe ?
Je lui explique, comme je peux, que je l'aime ! Qu'il à je pense changer ma vie partiellement, non que dis je ? Entièrement . Il essaye de me couper mais c'est moi qui le coupe, je vais quitter B., tu quittera ta copine, on restera à Barcelone ! C'est mieux que Paris, on est nous deux, c'est tout, je t'aime, je t'aime . Il m'explique que ma fragilité l'a attiré . Qu'il m'aime ! Mais qu'une histoire qui nait en bikini ne survit jamais à la grisaille de Paris, alors il trouve que c'est mieux qu'on se dise adieux maintenant . J'ai pas essayer de l'en empêcher . On a parler toute la nuit de ces trois semaines, il m'a prise une dernière fois dans ses bras et je suis partie ... Je me suis renvolée pour Paris ! B. n'était pas là . Je l'ai appelé, il a pas décroché . Alors j'ai appelé Alex, on a passer la nuit au téléphone, et je lui ai dis " tu vois, je suis dans la grisaille de paris, là ." Il n'a pas répondu, alors j'ai raccroché et j'ai éteins mon portable . Le lendemain, B. tambourinait à ma porte, je lui ai sauté dessu, mais je l'ai quitter . " J'ai fauté mon amour, je suis tombée amoureuse d'un autre qui ne veut pas de moi à paris, tu ne me mérite plus, je t'aime " . Voilà en gros ce que j'ai dis et il est partit ...
Si je vous raconte ça, c'est parce qu'il vient de faire son Come-Back dans ma vie, je crois que j'ai jamais cesser de penser à lui, et lui non plus . Je ne sais pas quoi faire . Et vous que feriez vous ?

1 commentaire:

  1. Ton blog est plus que passionnant , j'adore lire ce que tu écris car tu écris vraiment BIEN. Que ce soit oui ou non ta vrai vie que tu racontes, peut importe j'en veux encore des aventures de la miss Marion !

    Bisous bisous a très vite alors j 'espere!

    RépondreSupprimer