lundi 24 mai 2010

Paris By Sun .

Aujourd'hui j'ai été très très occupée ! Et encore, là je rentre juste en coup de vent ! Je sors de ma douche là ! Je suis en peignoir les cheveux dégoulinant !!! Il fait une chaleur, c'est dingue, non ? On se croirait le 15 Aout à Biarritz quoi ...
Mais je ne vais pas me plaindre hein ;) ! Bon j'ai eu rendez vous avec Pauline à midi 30, bien sur nous sommes arrivées toutes les deux à midi 50 ! On a été dévalisée tous les magasins ! On a épargner aucune enseigne : Marc Jacobs, Chloé, Sephora, American Apparel ( j'ai un doute sur l'orthographe mince ) , Miu Miu, Maje, Zara, Mango, Repetto, Uniqlo, Noir Kennedy, Kiliwatch, H&M, et puis je crois que c'est tout ! ( mais je vous l'accorde c'est déjà pas mal ). On a mit en tout 2h30 ! J'avais mis mes compensées Maje, et comment vous dire, j'ai souffert toute la journée !!!! à 15h40 on s'est quittés chacune de notre cotés, elle devait aller chercher ses affaires chez son ancien mec ! Donc, comme j'étais dans le quartier de T. ( je vous avez dis qu'il habitait au dessus de chez Marc Jacobs ) je lui ai téléphoné pour qu'on se voit ! Bingo, il était chez lui avec deux copains. Trois minutes après mon appel j'étais chez lui, mes atroces chaussures de torture enlevées. Il m'a demandé ce que j'ai mangé à midi, j'ai menti et dis un sandwich à Brioche Dorée ! Il m'a demandé si j'avais encore faim j'ai dis non, il a sourit ! Ses copains sont très gentils, un peu du même genre que T. ! Même si je n'ai pas trop cherché à leurs parler ( je suis sauvage ) !
A un moment mon i-phone s'est mit à vibrer . Je n'étais pas à coté, mais M. , un des copains de T. l'a entendu et il l'a prit pour me le donner, mais c'était trop tard, la personne avait raccrocher . Mais, ill a vu de qui provenait l'appel et 'appel c'était B, et devinez quoi ? M. le connait !!!!!!! Donc là j'avais un peu envie de mourir, de sauter de la fenêtre, ou plus simplement de partir . Il a expliquer que c'était un salaud qui ne se préoccupait pas des filles, il m'a demandé d'où je le connaissais, j'ai répondu d'une boite, c'était il y a longtemps . T. s'est mis à poser des tonnes de questions, mais j'ai pas trop ressenti la jalousie! ( je vous dis qu'il est parfait ) . Puis j'en ai eu marre de cet interrogatoire pas en règle ! J'ai fais semblant d'avoir un truc à faire, du style : sauver le monde ou une autre connerie du même style ;) !!!
J'avais même pas encore quittée l'immeuble de T. que j'avais déjà B. a l'appareil ! ( je l'ai rappelé ) Il m'a demandé ou j'étais, ce que je faisais ! Je lui ai demandé que l'on se voit, il était à Ranelagh, " bouge pas j'arrive . "
Une fois avec lui, on a beaucoup parler, il s'est excusé de ne pas m'avoir rappelé l'autre fois, j'ai fais semblant d'en avoir rien à faire, il ne m'a pas cru . Dix minutes plus tard, on s'embrassait !! Mais malgré ma frivolité apparente, j'ai un minimum la tête sur les épaules ( sisi ) donc on ne s'est pas embrassé longtemps ! Il ma dit de venir chez lui ce soir, je ne sais pas encore si je vais y aller ou non, ça signifierais clairement que je vais être infidèle de mon gentil T. et c'est mal, non ?? Oui c'est mal !
Toujours est il, qu'on est rester à Ranelagh assez longtemps, et qu'au final je suis rentrées en taxi parce que j'avais trop mal aux pieds !!
Dans le taxi qui me ramenait chez moi, je regardais paris qui défilait à l'envers, et me remémorais tout ça . Nous etc . J'étais tellement dans mes pensées que le chauffeur à du me répéter deux fois son " mademoiselle on est arrivés " .
Que va t-il se passer to night ? Vais je vous montrez mon dark side ?? Priez pour moi, de toute évidence j'en aurais besoin ...
Les photos c'est moi dans l'ascenseur, mes chaussures à la main, mes paquets dans mes mains ou par terre, et ma tête très fatiguée !!!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire