dimanche 23 mai 2010

SAY HELLO TO MY BEAUTIFUL WORLD .






Aujourd'hui, il fait beau, très chaud etc ! Mais je n'ai pas envie de sortir, ma mère est partie se promener à Vincennes et moi, je n'ai pas envie de sortir ! Je suis en T-shirt kaki, déambulant dans mon appartement ! Aujourd'hui quel ennui . Je n'ai rien à faire, ou plutôt je n'ai envie de rien faire, B. ne m'a pas rappelé, et ça m'énerve ... Mais par contre y'en a un qui n'a pas arrêter : Et va y que je t'envoies des SMS, puis que je t'appelle ! Non mais je vous jure, j'ai presque cru qu'il allait se ramener chez moi le petit ! Et vous avez surrement tous devinés de qui je parle, de T. ... Il me gonfle déjà en fait. C'est mauvais signe non ?
Décidément, je ne me comprendrais jamais, je crois ! T. a tout pour me plaire, il est beau, gentil, ne me pique pas de crise quand je croise un de mes ex sur une affiche, à la même voiture que ma mère ( RAV4 ) habite au dessus de chez Marc jacobs, et il a une baraque à Deauville ! Que demander de plus ? Hmmm ... Qu'il se réincarne en B. ?? Bonne idée ! Ou alors qu'il se réincarne en R. ( le garçon de l'affiche de "Jules" )?? C'est aussi une bonne idée . Vous savez, je suis nulle ! Vous pouvez le dire !! Lui il est gentil et sain et simple, et Pauline my best friiiiiend dit qu'il ne me fera pas de peine ! Peut être que je suis définitivement attirée par les connards, je crois que c'est ça .
Je vous récapitule mes histoires : R. et moi nous sommes connu au Cab', il était encore plus bourré que moi ( et ça pour l'être plus, faut le faaaaaire ) et une des premières phrases qu'il m'a dit c'est " Je voudrais te faire l'amour" au lieu de fuir et de crier partout que c'est un connard et je suis direct tombée amoureuse ! ( enfin non, j'ai mis un mois avant de me préoccuper de lui mais bon ! ) Tous le monde me disait qu'il n'était pas bien pour moi, etc mais moi je suis têtue !!!! Au final j'ai finis mes Louboutin à la main, mouchoir dans l'autre pleurant à chaude larme sur un trottoir place de la concorde attendant un putain de taxi .
Pour B. , je n'ai pas d'excuse, c'est moi qui l'ai fait fuir, mais disons qu'il n'a pas essayer non plus de rester ! Puis on a toujours été dans une relation dîtes malsaine, car libertine . Alors pourquoi une fois que je rencontre une garçon possédant toutes les qualités je me casse ?
Peu importe . Je m'ennuyais tellement que je me suis maquillée à l'ancienne ( c'est à dire que j'ai vidé ma pallete M A C ... J'avais un peu perdue la main, mais ça revient vite les mauvaises habitudes ! Je me maquillais comme ça à 14 ans !!! Et je me perchais sur des talons de 12 cm, puis je faisais genre " je sais pas trop si je vais en prépaaaa ou si je vais a ASSASS j'hésiteeee " en mode pouffiasse, le tout devant les physios, ils me laissaient toujours passé, et maintenant qu'on est devenu "intime" ils me disent que c'est bizarre, j'ai rajeuni avec le temps !!! hihihi ha bonn ?? Peut être parce que j'ai fermer ma palette de maquillage, je sais paaas !!
Bref revenons à nos moutons de base, je m'ennuyais et je me suis donc maquillée, et j'ai taper la pose dans la salle de bain, avec YES de LMFAO à fooond les manettes . Donc au dessu c'est le résultat des photos, comment vous les trouvez ?? Je sais, je sais, je saaaaaais mes sourcils ressemble à une foret amazonienne ! Promis demain je vais chez l'esthéticienne ! xxxxx

3 commentaires:

  1. Mais non les photos sont bien et les sourcils aussi. Si tu as la robe original Miu Miu je t'apprend que mon anniversaire est dans 4 mois... héhé !

    RépondreSupprimer
  2. Ah et bien merci :) et je te retourne le compliment, merci de me lire. Même si j'écris plutôt pour moi, c'est vrai que c'est agréable de voir qu'on est soutenue, "écoutée" serait plus juste, je pense, même par quelqu'un que l'on ne connait pas. Alors merci !

    RépondreSupprimer
  3. Et on n'a pas la même définition de "forêt amazonienne" en ce qui concerne les sourcils, je crois. haha!
    En tous cas, au vu des clichés et sans vouloir t'offenser, j'imagine à quoi tu pouvais ressembler à 14 ans (si jeune et déjà en boîte!), je trouve que par rapport aux photos sans make up, ton visage paraît plus vulgaire. T'es toujours jolie, mais c'est plus la même beauté...
    Et puis tu sais, la perfection ne va pas à tout le monde. Tu as trouvé le petit-ami parfait mais peut-être qu'au fond, cette perfection n'est pas ta définition de la perfection, mais celle d'autres... To be continued.

    RépondreSupprimer