samedi 22 mai 2010

Chacun son destin mais surtout chacun sa chance !

Aloooors ? Pourquoi j'étais au Costes 45 minutes en retard hier après midi ? Pour y retrouver un amoureux trop sexy ? Y faire des folies avec mes copines ?
Non rien de tout ça mais j'aurais préférée . En fait ma mère m'a juste présenté son nouveau mec . Je suis restée 20 minutes, et j'ai filé chez mon ami vivant deux rues plus loin, et là, c'était mieux ! Putain ! J'adorais le Costes, mais la vue de ma mère embrassant ce mec dans cette endroit à casser toute la fantaisie de ce lieu . FUCK !
J'avais envie de mettre un peu de suspens dans ma vie, mais je m'y suis mal pris parce que le résultat est pas très alléchant hihi !!! Et le pire, est que j'ai même pas envie de me pencher sur cette rencontre pénible pour moi ! ( quelle piètre cantatrice je fais MEA CULPA )



Mais vous allez vite me pardonner quand je vais vous dire, que j'ai passé l'après midi, et la soirée avec mon cher T. Et il est toujours autant mignon qu'à Deauville !
Il a dévalisé The Kooples, et il était craquant dans tout ce qu'il essayait, moi je me suis contentée d'acheter un short à COS . Ensuite on a finit chez Collette à boire de l'eau au raisin pour moi, et pour lui j'ai oublié sorry ! J'avais mes grandes lunettes Myrthes ( oops help comment ça s'écrit ??) de chez Chloé, qu'il ma demandé d'enlever parce qu'il pensait qu'on ne voyait pas assez mes yeux vert de vipère ! Et on à finit chez lui, à regarder des films niais ! On a même pas diner, c'est quand on a un amoureux, il parait qu'on arrête de manger, ça tombe bien ! Je suis au régime :) . Sur les coups d'onze heures je suis rentrée chez moi ! Il a proposé de me ramener mais j'allais quand même pas le faire traverser la moitié de Paris ( oui parfois je suis gentille, et moi aussi je m'étonne dans ses courts moments hihi ), alors j'ai appeler un taxi ! Et je vous rassure, il ne m'a pas pris pour une psychologue cette fois, YOUPI ! Mais . Avec moi, tout ne va jamais bien ... Vous savez, je crois que mon prénom rimerait parfaitement avec le mot "drame" . C'est donc place de la concorde, avant que mon taxi s'engouffre dans le tunnel, que je me suis malheureusement rémemorée B. vous savez mon B. que j'ai vu la veille . Bref ... Je me suis simplement rappelée, qu'on prenait constamment ce chemin la nuit, moi complétement bourrée, lui essayant de conduire malgré moi, ( je devrais vous écrire un truc à propos de ces retours mouvementés d'ailleurs !! ) et alors j'ai envie de lui envoyer un message . Ou non de l'appeler, les SMS c'est lâche non ? J'appelle, il ne décroche pas! Putain qu'est ce qu'il peut bien faire ce con ????
" C'est la messagerie de B****** *******, please just leave a message " . Pendant que l'hotesse d'orange raconte sa vie pour qu'on paye plus, je réfléchis si oui ou non j'en laisse ... Trop tard j'entends le déclic qui me demande de commencer à parler : Plus le choix . " C'est moi ! Je rentre de chez T. , tu sais je t'en ai parler ! J'aurais voulu te voir, enfin je sais pas ! Mais peu importe, tu ne réponds pas et dans 5 minutes je serais rentrée, et tu me connais j'aurais la flemme ! Enfin bref rappelle moi, enfin non !!! Ou en fait, fais ce que tu veux ! Xxxxxx " ( c'est a peut près ce que j'ai dis, évidemment je ne l'ai pas noté au mot près, je me souviens plus ! ) Le taxi-driver a sourit, je l'ai bien vu dans son rétro, alors je lui ai demandé "quoiiii" assez insolemment, il a du flipper ! Mas il m'a juste dit que c'était clair que j'avais envie qu'il rappelle, alors je n'aurais pas du dire "enfin fais comme tu veux" . Bref j'ai pas envie de répondre à ça, il ne me connait pas et toutes façon je suis arrivée !
Il est pas tard, j'ai pas envie de m'enfermer chez moi ce soir ! Surtout que c'est samedi night !!! Pauline règle ses comptes avec son ex, elle je n'ai pas envie de la voir, elle non plus, encore moins eux ! J'appelle une copine qui est à "l'aventure" elle me demande de venir, mais J'AI UNE TÊTE A ALLER A L'AVENTURE ? Je raccroche ! Pas elle, pas lui, encore moins lui, ni celle là, pff pas elle, ni elle, ni lui, encore moins elle, lui doit dormir, elle est surrement défoncée, lui avec sa copine, lui avec son plan cul, elle est déprimée, elle c'est mort, et bref toute façon j'ai envie que de voir B . Mais ce connard m'a pas rappelé ! ( Dites vous que tout ça, c'est sur les marches de mon hall d'entrée ! Heureusement le tapis est doux ! ) Après avoir énuméré mon répertoire et constaté que même s'il sature, y'a pas une seule gueule que j'ai envie de voir je me sens un peu déprimée . Et je me demande bien à quoi cela sert d'avoir un répertoire pleins si ces gens ne m'intéressent pas ... Bref, je rappelle B. ( au risque de paraitre folle, mais whatever ! I'm crazyyy ) . Il décroche cette fois, me faisant clairement comprendre qu'il est occupé ! ( et par occupé je veux dire... Vous m'avez comprise n'est ce pas ? ) . Et en raccrochant j'ai presque envie de pleurer, mais je me contente de rentrer chez moi, parce qu'après tout, on ne se doit rien du tout! Notre histoire est finit depuis un an maintenant... Je vais me coucher dans mon lit, en culotte MiuMiu et mon Mac pour vous raconter mes malheurs !
Enfin "malheurs" quel horrible mot, je suis quand même bien et épanouie avec T. ( tiens, je l'avais oublié celui là !!! )

2 commentaires:

  1. Oui c'est vrai que topshop est bien mieux que Primark mais pour les basics Primark est vraiment au top !
    J'ai lu tout cet article (sisi c'est vrai), et je crois bien que je vais suivre toutes tes aventures dès aujourd'hui !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. La séquence "pas toi, ni toi, encore moi toi", me rappelle moi. Jamais contente, jamais disposée à parler surtout quand il le faudrait.. Je trouve que pour un cœur brisé, t'arrives bien à gérer ta vie. Entre un "beau-père", un ancien amour retrouvé, un amour parfait et tout le reste, je suis sure que j'aurais bien pété un câble !!! Quelle maîtrise d'esprit... ;)

    RépondreSupprimer