vendredi 21 mai 2010

All you need is Deauville .

Après avoir déprimée sur mon balcon une après-midi entière, fais la fête toute la nuit pour "fêter mon retour", dormis toute la day. Je peux enfin vous raconter mes aventures Deauvillaises !
En une heure 30 on était arrivés à destination ! ( il a dépassé les limitations de vitesses évidemment . ) Et c'est partit pour une soirée alcoolisée aux Planches de Deauville, et finir morte dans le sable ! Il était quel heure ??? 4h . Sur place j'ai retrouvé quelques copines et copains ! Et j'aime Deauville, je ne me souviens plus pourquoi je n'y étais plus aller depuis tout ce temps .
Finalement j'ai embrassé T. ( celui avec qui j'étais venue ) jusqu'au petit matin ( entendre par là jusqu'à ce que le jour se lève ) et vous voulez savoir ? Je suis conquiseeeeeee ! Le lendemain on est parti se balader main dans la main, yeux bleu dans les yeux vert et en short pour moi ( oui il a fait beau ) ! On est passés devant ce magasin : "Jules" . Au quel je ne prête aucune attention habituellement, sauf là ! En vitrine, il y avait une affiche é-no-rrrr-me ! Et sur cette affiche ? Devinez qui il y avait ?? enfin je suis méchante de demander ça comme ça! Je ne vous en ai pas beaucoup parler vous ne pourrez pas trouver . C'est un garçon que j'ai plutôt pas mal aprécié, j'étais partie à Biarritz l'oublier en paix ! J'étais revenue forte et pleine de bonne volonté pour my pursuit of happiness ! Dans mes péripéties j'avais un peu oublié son visage et qui il était ! Mais le magasin "Jules" s'est chargé de me le rappeler ! Alors avis à tous les Jules de France, je vous hais .
Bon trêve de plaisanterie, j'ai revu son visage et son sourire figée sur du papier glacée . Enlaçant une fille lui ressemblant pas mal, même sourire ... J'ai lâché la main de T. et suis rentrée dans cette boutique, j'ai fixée impuissante cette affiche de merde ! Et là, c'était un peu scene de film, le monde qui continue à vivre de façon normal mais moi qui suis là, inactive, incapable de faire un pas, de dire un mot, n'entendant plus rien ! J'enlève mes rayban du nez et je le fixe ! Je le dévisage ! Je voudrais déchirer cette putain d'affiche . Faire fermer cette enseigne, qu'ils déposent le bilan ! Et putain j'éttouffe là . J'ai qu'une envie c'est pleurer ! J'arrive au bout de 5 longues minutes à expliquer à mon interlocuteur abasourdi ce qu'il se passe . Il sourit et me suggère l'idée de lui envoyer un SMS dès que je rentre sur Paris ( oui je n'avais pas mon portable avec moi, et oui j'avais omis de préciser que je l'ai aimer et que je l'aime encore un peu ... ) et sur le coup l'idée du message me semble une bonne idée, mais je me souviens rapidement que ce serait plus ridicule qu'autre chose, non sérieusement ? Qu'est ce que je pourrais lui dire ? " Hey je t'ai vu sur une affiche, pas mal le sourire idiot " . On ne fait plus parti de la même vie, c'est un fait ... J'ai juste souris en guise de réponse ( lui laissant donc croire que c'est une bonne idée ) mais j'ai je crois arrêter de sourire jusqu'à mon retour à Paris ! Voir même d'être sociable, parce que j'ai du lui décrocher 6 phrases... Le pauvre, il n'a pas du vraiment bien comprendre ce qui me prenait ... Mais vous n'avez pas idée à quel point cette stupide publicitée m'a chamboulée le cerveau . Je ne voulais qu'une seule chose en fait, attraper mon portable et envoyer un message à ma brune préférée, mais putain je l'avais laissé à Paris ! je me maudis !!!! Vous entendez ? Je me maudis .
Le soir vers 21 heures, on a quitté Deauville, main dans la main, encore ! Mais plus yeux bleu dans les yeux vert . J'ai feins la fatigue, le mal de crâne, l'agonie pour qu'il me laisse un peu tranquille pour le retour ! J'ai mis ma casquette ALLYOUNEEDISVIPROOM" mes lunettes de soleil, et j'ai fermé les yeux . Plus de souvenirs jusqu'à Paris, j'ai du dormir .
Arrivée devant chez moi, je me suis excusée, et lui ai avoué timidement qu'en fait j'ai aimé le garçon de l'affiche . Il à sourit en me disant qu'il s'en doutait ! M'a aidé à trainé mon sac jusqu'à ma porte, embrasser ! " A tres vite Marion " . Et il est partit, il est cuuute non ??
Le premier truc que j'ai fais c'est de sauter sur mon portable ! J'avais 9 appels en absences de B. 4 messages vocales de Pauline se demandant ou je suis ! Et 12 SMS de personnes voulant me voir, prendre des nouvelles, ETC . La flemme de répondre . Je répondrais plus tard et je me casse me coucher .

Moi frimant graaaave, dans la baraque d'une copine ! ( A deauville of courseee )

2 commentaires:

  1. Que d 'aventures! Donc tu sors avec T (ou j'ai rien compris!) ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est presque déconcertant de voir avec quelle facilité tu te désintéresses d'un garçon. Un jour c'est l'amour fou et deux jours plus tard, ça sent la fin. Tu ne t'accroches pas. Pas de prises de risques, plus simple de partir.
    Je sais que ça peut paraître un peu psychopathique (heu... ça existe ?) mais j'ai l'impression de voir ma vie défiler dans tes textes. Les grandes lignes, du moins. C'est pas une procuration, c'est juste que y'a tellement de similarités entre ce que je vis et ce que t'écris que... Forcément, j'accroche.

    Bon, je crois que je vais m'arrêter là avant de passer pour une aliénée de la plus haute espèce ! ^^
    Sur ce, salut.
    bisous, Sue.

    RépondreSupprimer