lundi 17 mai 2010

Enfant presque plus perdue !!!!


Demain, je me casse à Deauville les petits loups ! Je sais ce n'est pas trop la saison, surtout vu les températures qu'on a mais un ami me l'a proposé et j'ai pas pu dire non ( car je ne refuse jamais une escapade ) . Je me demande encore qu'est ce que je vais mettre dans ma valise ? Mais c'est sure que mon nouveau maillot Marc Jacobs sera du voyage, et mes nouvelles ( mais anciennes ) lunettes Chloé aussi !!! Tant pis pour le temps, qu'il pleuve, qu'il vente, rien ne m'empêchera de faire la midinette !
Je viens de rentrer chez moi, quel galère ! Le taxi-driver à cru que j'étais une psychologue, il m'a déballer sa vie pendant le quart d'heure de la course ! Et qu'est ce que vous voulez que je lui réponde à ce pauvre homme ? ( Si ce n'est que je m'en fous complètement bien sur ) et puis, moi aussi j'ai beaucoup de problèmes ... Je viens d'accepter une virée à Deauville par des températures de mois de Janvier, non mais sérieusement, je suis un peu crazyyy ! Mais je n'y pense jamais plus de 17 secondes, le bruit du monologue de mon chauffeur m'empêche de penser en paix et ça m'énerveeeee . Une fois arrivée à destination, je vous jure que j'ai voulu lui dire : " bon bah on est quitte ! " et claquer la porte de la bagnole, mais ce n'est pas mon style ...
A peine le temps de rentrer chez moi, ( j'étais encore dans mon hall d'entrée en train d'ouvrir ma porte ) que mon téléphone sonne, c'est ma brune préférée qui sèche ses cours demain, elle a besoin d'air, de sortir ! Qu'à cela ne tienne, je viens de rentrer mais je peux repartir ! Rendez vous 23h au pub st germain ! Je raccroche sans quelle m'ait répondu ( c'est une sale manie ), j'ai juste le temps de me changer et de vous écrire !
Je décide de ne pas faire de folie vestimentaire, après tout ce n'est que le PubSG ! Je crève de faim mais je dinerais la-bas, je suis addict de leurs smoothies pêche !!!!!!!
Il est déjà 22h28, et je suis loin d'avoir finis mon pavé, mais je vais être forcé de m'arrêter je crois ! J'appelle d'abord un taxi, lui demande de venir en bas de chez moi le plus vite possible mais pas avant que 10 minutes ne soient écouler ( c'est paradoxale ce que je dis houla !!! ) et faites une prière pour moi ! Oui ! Priez que cette fois le taxi-driver soit muet ! My god, it's my dream !!!!!
J'attrape mon sac Manoush le vide dans mon sac Chloé et me casse à toutes vitesses . ( pour que ma mère n'ait pas le temps de remarquer que je suis déjà repartie, poufff ) A votre avis, de pont de l'alma au Pub SG combien de temps on met ?? Beaucoup trop pour que je sois à l'heure.
Bisous, bisous ! On se capte à mon retour, d'accord ???

C'est quoi cette grimace ? ( en fait, je dormais tendrement en direction de Cannes cet été, et à me prendre en phot, cette vilaine amie m'a réveiller, elle parlait trop fort ! et la musique a augmenter de volume subitement, bref quoi ! et elle m'a demander de sourire et bah j'ai voulu faire le bébé qui boude, mais c'est loupé ! voilà pour l'histoire ) et Ho god ! Thanks so much que le ridicule ne me tue pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire