mercredi 12 mai 2010

Forever young !

Qu'est ce que je deviens ? Et bien ... Je suis restée à Paris ! Oui, ne relisez pas, vous avez bien compris ! Mais je me suis exilée chez un ami, un ami que je connais seulement depuis 3 semaines, mais vous savez je suis comme ça ! J'ai coupé ( encore une fois, décidément personne ne me changera jamais ) mon portable ! Et non, on a pas coucher ensemble pendant les trois jours d'affilé, à fumer ( enfin si on a fumé ) . C'est juste une personne qui me comprend bien ! On a regarder des films qui faisait très peur ( enfin il, parce que moi j'étais plutôt cachée sous la couette, on s'est nourris de... En fait je me souviens plus, mais je sais qui avait beaucoup d'alcool ( oui je ne changerais jamais, jamais !!!! ) Il a bataillée pour que je lâche mon doudou préféré ( mais en même temps mon seul ), et il a perdu car je ne l'ai pas lâché. On est très peu sorti, juste au mcdo ( mais ça compte pas car il en a un en bas de chez lui ) . J'ai passé trois jours en caleçon d'homme, et à force de célibat longue durée j'avais vraiment oublié à quel point on est confortable dedans !!! Je crois même que j'ai recommencé à sourire, en montrant mes dents de devant ! En tout, nous avons fumer 4 cartouches, mais c'est pardonnable vu qu'on à pas beaucoup manger . Je suis rentrée chez moi, ma chambre est en bordel comme pas possible ! Mais je me souviens que c'est les vestiges d'une dispute avec ma mère juste avant mon départ chez mon ami ( elle à vider toute ma penderie sur le sol, de rage ! Les soirées chez moi, c'est jamais de tout repos je vous le dis !!! ) Je crois que je vais ranger plus tard, j'ai pas le courage . Parce que j'ai vraiment trop de vêtements . ( c'est dans ces moments là qu'on s'en rend compte !! ) . Bon et durant mes trois jours de bonheur complet, j'ai un peu oublié de regarder le temps passé alors j'ai fais zéro photos, mais je sais bien que ça va vous manquez de pas voir ma bouille ( aiiie je me la raconte trop la non ?? ) echap-éject !!!! Mais c'est moins joli un article sans photos . Je vous fais part de ma sérénité, et pour l'instant ça me va très bien ! Je suis toujours à la PURSUIT OF HAPPINESS, et c'est pas encore tous les matins ça, mais pour l'instant je tiens le bon bout !! Demain, je vais aller faire un tour dans mon quartier préféré ( les tuilleries ) même si j'en ai des assez mauvais souvenirs . Et je suis à la recherche d'un sac Balanciaga qui ne coute pas la peau des fesses ( je sais, j'en demande beaucoup là ) et d'une robe Manoush qui soit aussi pas trop trop cher ( c'est bon, je sais, quand je suis heureuse je deviens un peu trop optimiste, limite utopique, c'est bon j'ai compris, je ne trouverais pas, obligée de me ruiner :( )
Bisous, bisous !!!
Ha et cette photo ?? C'est moi, en 2008 ! Prise par mon acolyte Anne Dupuy, avec qui je suis ... disons un peu brouillée ! Enfin non, même pas ! Mais je sais pas, je sais plus ! Peu importe on s'en ficheeee .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire