jeudi 29 avril 2010

Prenez garde à la tristesse c'est un vice

"Prenez garde à la tristesse c'est un vice", disait Flaubert . Et moi qui me targue de posséder tous les vices ... Aurais-je en moi cette tristesse toujours présente quelque part ? On dit de moi parfois que je suis une âme en peine, en quête de solidité, pour compenser la stabilité que je n'ai pas eu jeune ( bien que je n'ai pas eu une enfance à plaindre, mais quand même ) . Je me retrouve à vous écrire mes états d'âme cette nuit . Oui il est minuit 25 et je ne sors pas ce soir, mais je ne dors pas non plus ... Trop de choses me tracasse. Vous me croyez capable d'aimer ? D'être aimer ? Vous voyez, je suis dans mon lit, positionnée de telle sorte que je peux voir toute la lumière que produisent les lampadaires, en culotte La Perla et une large chemise R.L piqué à un de mes anciens toy-boy, un petit peu sous ma couette, mon doudou Simba à ma gauche, mon i-phone à ma droite ( attendant vainement un message qui ne viendra pas ... ) et mon Mac sur les genoux, je tape frénétiquement des mots qui font des phrases... Pas mal ce cliché de l'enfant rêvant parmi les étoiles ... Mais c'est mon rituel de mes nuits d'insomnies, et dieu sait qu'il y en a eu un paquet ... Demain je m'en vais à Biarritz . Je pense y rester un certain temps ( entendre par là plus de dix jours ), je pense avoir besoin de me retrouver . De grandir ? Non quel horrible mot . Je n'ai pas envie de laisser ma candeur sur une air d'autoroute, juste quelques souvenirs pénible . Ha et j'oublias, si jamais vous voulez que je vous raconte une histoire drôle, la voici : Il était une fois, un garçon un peu sous mon charme. Moi vigilante et sauvage, je n'en avais que faire. Un mois passe, puis la moitié d'un deuxième, je commence à reconsidérer mon point de vue, et me laisse emporter par son charme . Le final ? Non, non ! Nous n'avons pas finis par nous embrasser passionnément dans le jardin des Tuilleries, non . Il a juste constater que mon charme n'était pas si imposant que ça . Voilà, vous pouvez rire . Si je n'étais pas la principale concernée, j'en rirais, ne vous gênez pas ... Tout ça pour dire que l'amour et tous ces "préliminaires" ne me vont pas au teint, c'est un fait . Une amie très cher m'a dit que je suis trop compliquée, que c'est pour ça . Non mais sans rire vous me trouvez compliquée ?




( et ça c'est la série de photo, pour une amie qui espère rentrer en école de photographie . ( Non mais je vous vois venir, les mauvaises langues !!!!! ) C'est pas les photos du shoot officiel, c'est le backstage .

2 commentaires:

  1. Ah, une littéraire ! Ca, c'est bien !! ;)
    Oui dans le 95. Dans Cergy-Pontoise, l'agglomération de la feu Furia Sound Festival...
    A mon humble avis, rien ne vaut un certain équilibre entre vie de folie et un rythme serein. Chacun voit la vie à sa façon, je ne te connais pas et donc je ne juge pas...
    Juste comme ça et complètement hors sujet : qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard ?
    J'aime bien ces photos, surtout la dernière avec le jeu de regard. Waouh ! Bravo à la photographe et aux modèles ! :)

    xx, Sue.

    RépondreSupprimer
  2. Ces photo sont vraient top ! Oui en y refléchissant,elle lui ressemble assez. La oien de K.West est vraiment Hum, Vulgaire, oui. Avec un look catastrophique. (Enfin après, chacun ses Gouts)
    Je vais poster un nouvel article.
    xoxo ! Je vais continuez la Lecture de on Blog ;).

    RépondreSupprimer