lundi 12 avril 2010

Capricieuse, Sulfureuse, Arrogante . Qui oserez me contredire ?

Longtemps que je ne suis pas passée écrire ma vie ici, mais j'ai de quoi me faire pardonner vous savez... Il s'en est passé des choses ... Oui, oui ! Jamais le nom de mon blog n'aura autant bien porté son petit nom, Moi et mes Lubies ! C'est un peu ça, le drame de ma vie . Certains peuvent me caractériser de jeune rebelle, d'enfant de 17 ans contre le monde... C'est moi contre la terre entière, et vous savez quoi ? C'est pas forcément joli-joli tous les matins . Je n'ai de cesse de vivre à contre-temps ! Et vous avez surement pu déjà avoir l'occasion de le comprendre, je ne fais rien comme tous le monde ! Non moi au lieu d'être en bac blanc, je me lève tranquillement à 16h de l'après midi, qu'est ce que j'ai fais la veille ? Et bien j'ai été au Pub St Germain. Avec qui ? Un enfant perdu, tout comme moi ... Lui aussi il a tout un tas de lubies, je pense ... C'est pas tous les jours fastoche de vivre de cette façon là . Mon quotidien est sulfureux. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de l'écrire, parce que je ne mène pas la vie de tous ces gens ... Je ne rentrerais jamais dans ce moule là. Je ne suis jamais là ou on ne m'attends... Il parrait même que j'en ai fatigué plus d'un. Et qui voudrait me suivre dans mes frasques de toutes manières ? Qui aurait la patience de m'aimer envers et contre mes absences. Hier on m'a vu courir pour avoir le dernier métro à la station St-Germain, aujourd'hui on m'aperçoit marchant d'un pas lent, des énormes lunettes Miu-Miu sur le bout de mon nez , rien d'étonnant me direz vous ? Oui, en effet ... Si ça n'avait pas été sur le terre-plein de Biarritz . Capricieuse, Sulfureuse, Arrogante . Qui oserez me contredire ? Surrement pas vous, encore moins ma mère . Mais vous pourrez dire ce que vous voulez, on ne m'enlevera jamais ma capacité de prendre mes airs angélique ... Je trompe mon monde, mais pas vous, non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire