jeudi 29 avril 2010

Je n'avais pas envie d'être frappée par la foudre et mourir(...)

Party girl in a Party World, DEUX . J'ai testé pour vous la pire boite de Paris ... ET JE SUIS VIVANTE ! Oui, j'ai mis un pied ( même deux ) au REDLIGHT ... On est loin de mon Cab' adoré ... Mais que voulez vous ? Je n'avais pas envie d'être frappée par la foudre et mourir sans avoir eu la chance de voir à quoi celà ressemble, et sans même savoir pourquoi cette boite est si peu recommandée . Conclusion ? Grande salle, bel espace ! Musique ? Set totalement nul jusqu'à 2h30 ( un peu long vous ne trouvez pas ? ) Fréquentation ? Je ne pourrais vous dire, c'était une soirée privée ! ( oui, les beaux oiseaux ne volent pas avec les pigeons ) Mais de ce que j'en sais, en temps normal cette boite est très mal fréquentée, il y a surement des bagares en fin de soirées ... Les physio, vigiles etc. sont absolument antipathiques ( je sais, ils sont payés pour l'être mais il y à des limites vous ne trouvez pas ? ) Pour finir, soirée privée oblige, j'ai du faire la queue, comme tous le monde ! J'ai donc du me mélanger à toute cette foule enragée ( bon j'en rajoute hihi ) et je peux vous dire j'étais bien furax ! Je répétais d'ailleurs : " Je n'en reviens pas que je fasse la queue au REDLIIIIIIIGHT " comme une incantation ! J'ai du en énerver plus d'un par mon insolence d'ailleurs ! Mais bon ...
Au final, ma soirée fut bonne, malgré tout. Alors, le Redlight, en soirée ( ultra ) privée, je dis oui, mais un petit oui, il reste le problème quand même important du DJ !
Je vous embrasse mes loups !

Ha et la photo ? C'est moi et ma brune préférée, un peu bourrée, un peu comme d'hab .
Désolé pour nos tenues si peu recherchées, mais le thème de la soirée c'était MARIN, on ressemble à des petits matelots vous pensez ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire