vendredi 2 avril 2010

LA fille qui n'en faisait qu'à sa tête...

Marion, ou LA fille qui n'en faisait qu'à sa tête ! C'est un ami sous alcool qui m'a dit ça et puis d'un coté, je trouve cette expression NULLE ! Parce que je n'en fais qu'à ma tête, oui ! Mais je suis toute seule dans ma tête, donc c'est normal non ? Vous me suivez ou pas ? Moi je suis déjà fatiguée de ce mini-texte mais que voulez vous ? Dormir toute la journée mais faire la fête toutes les nuits c'est bien connu : C'est épuisant ! Rien de neuf sous le soleil, je suis toujours libre comme le vent ... Libre de partager un tas de microbes avec n'importe qui ( mais que les garçons sexy ) et libre de vous montrer ma nouvelle combi short même si OK on ne l'a voit pas trop, c'est plutôt moi qui suit à l'honneur ! Mais je vous avez prévenu que mon égo-trip serait ENORME hihi donc voilà une photo pour ma combi-short où on ne voit même pas ma combi-short ! Sacré moi ... je ne changerais jamais ! Mais l'essentiel est là ! Non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire