mercredi 28 avril 2010

il faudrait que je pense à me ranger, dans une case, un tiroir, n'importe quoi pourvu que j'y reste

Me re-voilà en coup de vent ! Je re-délaisse bientôt la ville de mon coeur ( Paris ) pour l'autre ville de mon coeur ( Biarritz ) Oui ... Je ne m'arrête jamais, et non je ne reste jamais plus de 10 jours au même endroit ... Un jour il faudrait que je pense à me ranger, dans une case, un tiroir, n'importe quoi pourvu que j'y reste ! Mais comment vous l'expliquer ? Je me lasse de tout ... Et personne ne sait jamais me retenir, il parait que je suis lunatique et un petit peu solitaire, vous comprenez mieux maintenant ? Il faut dire que mes dernières expériences "sentimentales" disons semi-sentimentales m'ont poussée à m'enfuir . Maintenant j'évite le jardin des Tuilleries et ses fontaines interminables, qu'on ne me parle plus de Concorde non plus . Paris perds de son charme quand mon coeur est brisé, vous ne trouvez pas ? Même si les températures se sont nettement relevées... Le soleil n'arrive pas à me remonter le moral ! Je vous ai dit que j'avais choisis d'écrire ma " renaissance " ici, j'ai bien peur que vous assistiez plutôt à ma descente aux enfers ... Et vous savez que je ne fais jamais les choses à moitié ... Je vous promets de revenir en très bonne forme, prête pour détruire de nouveau la capitale . Rien ne m'arrête... Je suis juste en pause, je panse mes blessures à ma manière . ( C'est à dire avec de l'alcool et des garçons sexys ) Mais rien ne remplacera jamais cette stabilité que je vous envie parfois ...


Et si sur la photo je transpire l'épanouissement, ce n'est que mirage . Mais je vous avez déjà dit je crois, que je sais bien tromper mon petit monde . xx !

1 commentaire:

  1. Se ranger... Sans vouloir te tenter : pourquoi se ranger quand on peut profiter ? Et puis de toutes façons, on mourra tous un jour en pissant au lit à 80 ans ou d'un rail à 20. C'est qu'une affaire de point de vue... Bon, j'arrête ma philosophie.
    Et bien, on m'appelle Sue (en fait Susanne mais je trouve ça moche), j'ai 16 ans et je suis en première L dans un lycée de la région parisienne (Vauréal si tu connais..)
    en espérant t'avoir bien répondue ! ^^
    xx, Sue.
    ps : si tu veux vraiment parler j'peux te passer mon adresse msn. :)

    RépondreSupprimer