lundi 29 mars 2010

La chronique d'une Party Girl !

Ce soir je vais vous écrire ma débauche ! Le genre d'histoire trop alléchante rien que par le titre. Et c'est vrai que depuis que je foule le dancefloor de mes talons trop hauts il m'en ait arrivé des choses folles, certaines très drôles et mémorables d'autre vachement moins mais vous savez ce qu'on dit ? Quoi qu'il se passe, on finit toujours par en rire. Et moi j'aime bien cette idée là, parce qu'aujourd'hui je rigole vraiment de chacun de mes souvenirs de PARTY GIRL !
Ma mère me dit souvent qu'elle en a marre de mes frasques mais j'ai toujours envie de lui répondre " Maman si tu savais vraiment toute ma vie, tu m'enverrais en rehab ilico presto. "
Je crois vous avoir déjà parlé de mes retours chez moi sur la pointe des pieds en titubant un peu. C'est surtout à cause de mes pieds en compote mais aussi de mon taux d'alcoolémie dans le sang. Et puis quel mauvaise cantatrice je suis, pourquoi je commence pas la fin ???? Allez venez . Je vous emmène dans mon sac Manoush ce soir !
Le premier dilemme d'une party girl comme moi c'est de choisir sa soirée... Je passe généralement toute mon après midi à peser les pour et les contre. Quelle soirée sera la plus folle ? Qui est mon ami le plus cher ? Mais malgré l'amitié que je porte à cette personne, est elle capable de rendre cette soirée plus folle que celle de X ? Mais puis de toutes les façon, pourquoi je n'irais pas à cette soirée que m'a proposé ce mec super sexy que j'ai rencontré la semaine dernière ? Peut être qu'une fois sobre il sera moins sexy ? STOP ! Idée de génie ! Appelez moi Génie ! Pourquoi je n'irais pas aux trois ? Voilà, fin d'un cruel dilemme. J'irais d'abord aux Planches faire pleins de coucous et des sourires de potiche, je passerais au Crystal puisque je peux même y aller à pied et que mon nouvel ami super sexy le vaut bien, du moins je crois ! Et pour finir ma nuit, j'irais m'affaler sur les énormes canapés du VIP de ma boite préférée au monde, celle ou je me sentirais presque chez moi ... LE CAB ! Que d'adresses alléchantes . Ma soirée sera folle, encore une fois ! Et mes soirées sont toujours folles en fait, mais il faut dire que je ne sors jamais mal accompagnée, toujours avec ma brune préférée, ma meilleure copine de la terre : PAULINE
Si dessous une photo de nous deux, un peu alcoolisées. Un peu comme toujours en fait.

Mais regardez moi ces folles ?? Donc voilà, maintenant que les présentations sont faite je peux me lancer dans la suite de mon histoire trop trop trépidante .

Ensuite il y à mon deuxième dilemme, mais comment je m'habille ? Je mets une robe ? Un short ? je fais ma pute ou ma prude ? Plutôt serre tête ? Cheveux attachés ? Détachés ? Au final, je vous rassure j'assure toujours niveau look . Je suis une PARTY GIRL merde ! Même en jogging adidas on m'ouvre les portes du paradis de la nuit . ( NON je rigole, ne testez jamais ça, même si vous pensez en être une ! Ne le faites pas mesdemoiselles ) . Je finis donc toujours par avoir l'air un petit peu présentable et puis ensuite, plus rien ne m'arrête ! Je suis habitée par une autre Marion, oui, oui. La Marion-NIGHT ! Musique house à fond dans mes oreilles,un belvédère sur ma table, des tonnes de garçons mignons autour de moi, des danses endiablées et j'en passe ! Passer une heure de folie totale, je suis souvent déjà plus du tout présentable mais je ne sais pas pourquoi ni comment c'est à ce moment là que je "péchoooo" le plus de garçon mignon et/ou sexy ! Mais je vous rassure je ne fais pas ça toutes les nuits des fois je suis simplement assise dans le rouuuge, ( Mais elle est folle dans le rouge ? oui dans le rouge vous allez vite comprendre avec la photo du dessou, moi et mes collants filés, et mon état super sobre ... )
Et puis, très vite je me relève et c'est repartis pour au moins deux heures interminables de "'i'mm a partyyyy girrrrrrlllll in a partyyyyy wooooooorld " . Et je vous vois déjà venir mes loups ... " Mais quelle gamine qui ne fait rien de sa vie à part se trémousser sur un dancefloor miteux ... " Hé ho !!! je vous arrête ! Mon Dancefloor à moi, il n'est PAS miteux, c'est clair ? Pour le reste vous avez raison, je ne fais rien de ma vie, mais à quoi bon ? La seule chose que je sais faire parfaitement bien c'est la Party Girl, alors pourquoi me priver ? Oui... Quand je rentre chez moi je mets souvent du temps à trouver la serrure, souvent je réveille même ma maman à force de cogner tous les murs, et j'envoie des messages à mes copines à 7h du mat' " mon lit touuuurne" ! mais quelle folle ! Je ne sais pas très bien ou ma vie de Party Girl me mènera, peut être à l'arrière de ces fameux bar en train de servir toutes ces futures copie de moi ? Pitié que non ... Moi vous savez quoi ? je reste naïve et candide ! Je trouverais l'homme de ma vie la dedans, dans ce bordel lumineux-musical... Et s'il pouvait être riche ce serait pas mal aussi ... Non je plaisante ( enfin quoi que ? ) . Un jour je serais bien forcée de me ranger et de parler de cette vie là AU PASSE ! Mais pour l'instant, c'est vachement d'actualité alors je vous laisse quelques photos de moi et de mes supers copines toujours là pour me ramasser quand je m'étale, me tenir quand je tangue et me faire des supers énormes signes quand je m'apprête à échanger deux-trois microbes avec un garçons pas sexy du tout ... Comment les remercier ?? En leurs faisant tenir la vedette sur ce post là.
A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire