dimanche 28 mars 2010

Si Victoria Beckam le fait, pourquoi pas moi ?

Moi, Marion, je suis très fière de vous montrez ce matin, ( bon d'accord, cette après midi, mais je viens de me lever alors un peu d'indulgence ... ) les nouvelles chaussures que j'ai acheté. Elles sont toutes nouvelles toutes jolies et dans ma tête grouille un tas d'idées de tenues toutes plus géniales les unes que les autres ! Mais, à mon grand ( vraiment très grand ) désespoir : On a rien sans rien... Quand je les enlève j'ai l'impression d'avoir envoyé mes pieds en Palestine, faire la guerre, puis je ne vous cite même pas le fait que je boite péniblement jusqu'à mon lit... ( Je vous vois venir, c'est pas seulement parce que j'ai deux trois coups dans le nez, c'est surtout oui surtout, parce que mes pieds sont en compote ... ) mais pour ces petites choses là, je suis prête à quelques sacrifices ! Et puis, si Victoria Beckam le fait, pourquoi pas moi ???? ( Car oui dedans, je me sens très Viiii-Biiii ) Allez, c'était très futile ce petit Post mais je ne peux pas à chaque fois vous parlez de mes déboires sentimentaux, c'est pas Confession Intime ici, ( enfin quoi que ... ? )
Je vous embrasse, à très vite !


Et en plus, j'aime bien cette photo parce que j'ai l'air d'un petit ange tout mignon, mais tous le monde sait bien que ce n'est qu'une parade pour attendrir, n'est ce pas ?? Oui car je suis le diable, le diable, le diable, et encore une fois : Le diable ! ( C'est pas moi qui le dit en plus ... )

1 commentaire:

  1. haha nooon pas du tout, je prends des photos comme ça, j'aime beaucoup mais je veux pas en faire mon métier :)
    c'est super joli ici ! je connaissais pas! tu as de chouettes photos toi aussi. kiss

    RépondreSupprimer