mercredi 24 mars 2010

La décadence de ma vie était telle que je me devais de faire quelque chose. Le printemps arrivait, IL m'avait tristement laissé, je désertais les bancs de l'école, et toutes mes grandes certitudes sur l'amitié se retrouvaient chamboulées. Passer l'hiver complètement déprimée est passable, je dirais même acceptable. Broyer du noir au printemps est un crime. Je me devais donc de réagir. Finis mon regard de Bambi qui vient de perdre sa maman ( non pas que je n'aime pas Bambi, mais sur moi il a l'air vachement moins chouette ). J'ai tout d'abord voulu planter un tas de fleurs pour fêter ma "renaissance" mais je suis persuadée ne pas être douée pour ça, alors vous imaginez si le symbole même de ma renaissance se met à faner juste par un manque de compétence ? non, non, mauvaise idée. Je me suis dis que je pourrais donner tout mon temps libre à des pauvres enfants qui meurent de faim, mais je n'ai jamais été très penchée vers l'humanitaire. Alors pourquoi pas raconter ma vie et toutes mes misères dans un Blog complétement narcissique ? En voilà une idée sympa, enfin !
Donc voilà, j'ai succombé à l'appel du blog égo-trip. Et c'est vrai qu'il promet d'être assez gros, mon égo-trip.
Et pour cette fois, je vous fais grâce d'une photo de moi, il y en aura bien assez par la suite.

2 commentaires: