samedi 27 mars 2010

Y'a le rimmel qui coule sur mon Rykiel .

C'était je crois il y a 6 mois, fin Aout, début Septembre, je me débarrassais des derniers grains de sables accrochés à ma peau, je rangeais dans des tiroirs mes maillots, et je me badigeonnais d'après soleil . Et je crois bien que je rayonnais ! Il avait fait irruption dans ma vie de manière incongrue. J'étais fermée à toutes nouvelles rencontres, j'étais assez bien comme ça avec ma copine l'amertume, mais qu'à cela ne tienne... Il s'en foutait lui de ça ! Au final, sans trop savoir comment ni pourquoi je suis tombée sous son charme, tellement que je le laissait m'appeler par des noms d'oiseaux stupide !Puis tant que j'y pense, ça c'est une photo de moi il y a six moi, pour vous montrer mon air épanoui et mon sourire niais ! ( et en profiter pour frimer grave avec mon bronzage 100% naturel !!! )


On se donnait toujours rendez-vous devant la Fnac de saint-Lazarre. C'était un petit rituel. Parfois il était en retard, puis des fois c'était moi, on arrivait jamais à être totalement synchro . Mais c'était ça d'aimer mutuellement un(e) apache . Déjà à cette période, toutes mes copines ( mais pas l'amertume cette fois, les vraies de vraies ) me disaient que je déchanterais vite parce qu'il avait un peu trop le même caractère que moi et qu'un jour, forcément il y aurait des petites étincelles. Mais moi j'étais tellement rayonnante que je préférais faire mine de ne pas écouter, j'étais heureuse, merde . Puis de toutes manières vous voyez le tableau ? Je suis tombée amoureuse d'un apache.
Il aimait pas trop faire les magasins avec moi, je mettais trop de temps à me décider, mais ce jour là, devant ce sac Rykiel, j'ai pas mis longtemps à prendre ma décision, dix minutes après, on ressortait de la boutique mon énorme sac, mon amoureux et moi ! Quelle petite folie, ( qui m'aura quand même couté quatre yeux ) .
Six mois plus tard, je suis surprise de vous dire qu'il y a le Rimmel qui coule sur mon Rykiel. Il est parti, il avait envi d'ailleurs... Et j'en perds mes mots... Je me surprends à l'attendre parfois. Mais quelle idiote je suis... ? Et si vous voulez tout savoir, une de mes copines est très contente de ce retournement de situation, et elle se moque bien de moi, elle affirme même m'avoir mise en garde un tas de fois ... Je crois même que je vous en ai déjà parlé... Elle s'appelle Amertume !
Donc, en dessous, c'est moi . Six mois plus tard, Moi et Amertume, bras dessus-bras dessous.


Ha, et tant que j'y pense . Comment vous parlez de mon petit bijoux sans vous mettre une photo de lui ? Alors voilà mon Rykiel d'amour, que je quitterais pour rien au monde.


1 commentaire:

  1. :) merci (je suis toute embarrassée)
    je ne connaissais pas ton blog je m'en vais le découvrir de ce pas!!!!!!!!!!!! xxxx

    RépondreSupprimer