vendredi 26 mars 2010

Ma vie ressemble à une virée dans Paris à quatre heures du matin

Il est exactement 14h16 et je viens de me lever. Un verre de jus à ma gauche, des conneries de sucrerie à ma droite. Hormis ma culotte à frou-frou Hello Kitty et un vulgaire débardeur en coton je ne suis pas très vêtue. Et vous voulez savoir le meilleur ? Je n'ai pas froid ! Ahh les beaux jours... Réellement mon premier amour je crois. Je me demande bien quoi faire à cette heure si avancée de la journée, toutes mes copines sont au lycée, et je suis en léger froid avec les "bad boy" de mon répertoire... Bref ! Ce soir c'est le week-end, et qui dit week-end dit fête à gogo, cerveau à l'envers et puis euh je m'appelle comment déjà ???!!! J'en rajoute ! Je ne finis pas toujours comme ça, parfois je finis par montrer mes seins au travers d'une web-cam ! Non ne rigolez pas, et ne soyez pas choqués non plus. Je vous ai mis la plus soft. Pour ne pas choquer vos âmes, ( et surtout, il faut le dire, ne pas détruire mon intégrité dès le deuxième article . ) Voyez comme l'on s'amuse avec un mac-book, trois têtes de filles totalement-open, et des t-shirts qui se soulèvent, OUPS ...


Assez parlé de futilités. Moi aussi je devrais être en cour, vous savez. Pour tout vous dire j'aurais même du passer mon contrôle de math, le plus important du trimestre... Mais je n'ai pas le cœur à sortir. Vous savez ma vie ressemble à une virée dans Paris à quatre heure du matin. C'est extravagant, c'est fou, mais c'est un tantinet inquiétant, il faut sans cesse prendre garde de ne pas s'éloigner des grandes avenues éclairées. On peut vite s'y perdre dans les nuits sombre, vite être happée de l'autre coté des paillettes. Et pour être entièrement franche, je ne sais pas trop de quel coté je suis. Et vous savez ce qu'on dit ? Quand on ne sait pas à quel endroit l'on se situe c'est que l'on est déjà perdu au fond de l'abime...

1 commentaire: