lundi 5 novembre 2012

T'auras beau me dire ce que tu voudras, si je suis là ce soir c'est parce que tu n'es pas comme elle, et je sais même pas pourquoi je l'écris je ne pourrais même pas vous comparer. car toi mon amour ...
Toi tu fais la tête au réveil, tu sais par coeur à quel moment il faut me parler, tu collectionne les gels douches sur le coin de ta baignoire, tu portes des chaussettes dépareillées, tu chantes faux, tu ne sais pas compter, tu danses sur les tables, tu parles jamais avant d'agir, tu ne regardes jamais avant de traverser et je pourrais te tuer de mes mains quand tu fais ça, tu n'es jamais à l'heure mais tu as toujours l'excuse qui tue, tu disparais en un clin d'oeil, me laisse des messages webcam que je vois 8 mois plus tard, tu ne sais pas faire la cuisine mais tu fais toujours de ton mieux, refuse d'un sourire, lis dans mon regard, dors avec une peluche du même age que toi, fume plus vite que l'éclair, et toi, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Ca ne s'explique pas, d'un coté je te hais mais de l'autre je peux pas me passer de toi et de tes lubies, de la folie qui t'ennivre dès que tu as trop bu, des caprices que tu me fais et de ton insolence permanante. J'imagine pas ma vie sans toi, même si ça veut dire qu'on est destiné à se disputer tous les soirs, à se pincer jusqu'à ce que tu partes en pleurant à se battre jusqu'à ce que tu déclares forfait " parce que j'en ai marre de perdre tous le temps " à se disputer pour qui fait à manger, se mordre pour décider de qui va acheter des clopes... T'es invivable et c'est toujours toi la première qui lance les premiers coups physiques ou moraux, oeil pour oeil dent pour dent, ma vie pour toi je ne lacherais jamais l'affaire avec toi. C'est ce qui fait toute la différence avec elle, et même si deux ans après tu m'en parles encore, que tu n'es pas prête à me pardonner, j'attendrais le temps qu'il faut car t'es la seule que j'ai aimé dans ma vie, la seule qui compte et les autres ne sont personne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire