lundi 5 novembre 2012

J'ai l'impression qu'on est au même point qu'il y a un an et demi quand t'étais parti de chez moi en disant "à Jeudi". Je sais très bien que plus je vais t'appeler ou t'écrire plus tu fera le mort mais c'est plus fort que moi. Parce que comme il y a un an, j'espere que tu vas comprendre ou réaliser que c'est pas possible de traiter les gens de cette manière. Depuis un an que tu me fais ça je me suis souvent demandé à quel genre de personne je n'aurais pas répondu après tout ça, et j'ai trouvé personne à qui j'aurais fais ca. C'est pour ça que je ne comprends pas. Ces derniers temps je te voyais differement, à t'entendre t'avais l'air changé, d'avoir compris, bref t'étais differend. Tu disparaissais plus, j'avais de tes nouvelles assez souvent, c'était pas pareil. Mais en fait je me suis rendue compte que c'était juste parce que tu sentais que j'étais plus là, et quand tu sais que je suis là, comme toujours tu disparais. Je sais pas à quoi tu joues, si ca te fait passer le temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire