lundi 5 novembre 2012

ca fait longtemps maintenant que l'on se connait. Longtemps que je t'attend. Même si je sais que c'est terminé aujourd'huiqu'il n'y a plus d'issue si ce n'est la fin mais la fin de quoi ? Je ne sais même pas de quelle fin je parle. Tu m'as toujours manqué même quand tu était présent je ne réalisais pas ton absence j'ai toujours cru que cela finirais bien ! Je n'ai jamais voulu entendre, ni croire que ce n'était pas possible je crois que j'ai inventé les plus belles excuses pour éviter mais la réalité nous rattrape toujours. Le problème c'était toi c'est sur mais aussi moi, ma candeur et ma naïveté insuportable. Je crois que le plus dégueulsse dans cette histoire c'est moi d'y avoir cru et d'avoir continué à courir comme une enfant. J'ai dis à tous le monde que tu finirais par comprendre que c'était moi la seule dont tu avais besoin mais tu ne l'as jamais compris tu ne l'as même jamais pensé quand moi je t'attendais pleine d'espoir. L'espoir de ne jamais te perdre de vivre ma vie avec toi . Tu sais j'aurais tout fais même le pire, pendant que toi tu t'appliquais à m'éviter moi je réflechissais à comment m'imposer dans ta vie et je n'ai jamais voulu réaliser que tu n'avais pas besoin de moi dans ta vie, que je n'étais qu'une fille banale comme les autres. Peut être un jeu, un passe temps ou juste une fille comme ça. Je suis sure que si l'on te le demandait tu répondrais que tu ne sais pas qui je suis réellement car je suis personne quand toi tu es tout pour moi . J'ai le sentiment que l'on aurait du traverser des tempêtes, des orages et des ouragans emsemble que rien n'aurais jamais pu nous séparer, que c'était fort plus fort que tout le reste, que je comptais plus que les autres et que t'aurais tout fais pour moi. C'est réellement ça que j'ai cru par naïveté, et peut être par amour, je t'aimais surrement trop pour me rendre compte que tu n'avais pas besoin de moi . Moi je ne me voyais tellement pas sans toi que j'esperais que ce soit réciproque et ce n'était pas le cas. J'ai l'impression de m'être bercée de chimere pendant deux ans, deux très lognues années je te jure que c'est très long quand on attend et que rien n'arrive. jai perdu mon temps, fermé des portes brisés des choses, juste pour toi parce que je croyais à tord qu'on avait un avenir. C'est vrai que j'ai pas été très réflechie je sais que c'est ridicule quand j'y pense avec du recul je me dis que c'est pas possible et pourtant c'est bien réel. Ce n'est pas un cauchemar débile ce n'est pas une mauvaise passe c'est l'issue de notre relation inexistante. Il s'en est passé des choses, je t'en ai fais des déclarations et quand tu m'ignorais que tu ne répondais pas je prenais ça pour de la peur javais l'impression que tu m'aimais tellement que ca te faisais peur et jaurais tellement aimé que ce soit vrai si seulement ça avait pu être vrai ... Ca aurait donné du caractère à notre amour impossible simplement comme dans les films et un matin tu te serais réveillé ne pouvant plus caché tes sentiments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire