lundi 5 novembre 2012

Ma vie à t'aimer.



novembre 2019 .


Je n'ai jamais aimé les déménagements, pourtant on pourrait croire que je suis devenue une professionnelle. Après avoir quitté le nid familiale à mes 19 ans j'ai habité dans le plus petit appart de Paris dans le 1er arrondissement de Paris pendant deux ans, les deux plus belles et plus folles de ma vie d' " adolescente ". Je me souviens de ces nuits interminable, alcoolisée, dans toutes les boites hype de Paris. Je menais la vie de débauche et j'aimais ça. J'ai préféré abandonné Assas et ma lubie de devenir avocate après 6 mois de travail érreintant et je me suis lancée sur tout à fait autre chose : le thêatre. C'est là que j'ai rencontré Léo. Avec qui, six mois après notre coup de foudre j'habitas. Sur un coup de tête, comme ça j'avais rendu les clés de mon appart' chéri dans le 1er pour emménagé dans quelque chose de largement plus grand avenue Gabriel. On était heureux, amoureux et insouscient . Il me largua à l'aide d'un post-it collé sur le miroir de la salle de bain. De ce jour là je me souviens d'a peu près rien. J'ai fais mes affaires, et j'ai claqué la porte de mon " chez moi " et ballayé 3 années de ma vie.
Pendant longtemps j'ai écumé les bars, et de nouveau les boites. Et un jour, sans m'en aperçevoir j'ai rencontré Antoine : un vrai coup de foudre comme dans les films. On faisait la queue du mcdo chacun de notre coté, nos regards se sont croisés, et puis ... Je me retrouve à préparer mon déménagement. Les plus belles histoires ne sont jamais très glamours, malheureusement .
Antoine est un très bon attaché de presse. Il est devenu le mien. Ma carrière d'actrice à décollé le jour ou j'ai décroché le rôle de "manon" dans "bubble gum" et depuis je me débrouille pas trop mal, je suis ma route.
Nous projetons de vivre dans le 7em, avenue de la Bourdonnais. La rue de mes années de lycée. Demain est le grand jour, non pas que j'ai peur, nous vivons pratiquement déjà ensemble mais cette fois ce sera notre endroit à nous.
Pour l'heure je fais le tri de mes vieilleries. J'ai promis à Antoine que notre appartement ne ressemblerais pas à un musée d'antiquité. Ce qui est une promesse difficile à honorer pour moi vu l'état actuel de mon appartement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire