mercredi 2 juin 2010

HAPPY END !

Longtemps que je ne suis pas passée écrire ici ! Mais si l'autre jour je vous écrivais un back to the past d'une rencontre assez mystérieuse, vous vous doutez, ce n'était pas pour rien. Les plus avisés auront sans doute reconnu B. ! ( mais il faut me lire depuis le début hihi ) . Alors pourquoi vous parlez de B. ??? Je vais arrêter de vous faire languir, et voilà ... Comment le dire ? J'ai craqué ! Je suis retournée avec lui, a peu près un an après notre rupture ( ou tout était ma faute ). Je n'ai jamais arrêter de penser à lui, à nous et à toutes les erreurs que j'avais faite ... Oui! Il est parfois difficile d'être la personne qui quitte. Par fierté il ne m'a pas couru après . Mais voilà, preuve en est qu'il ne m'avait pas non plus oublié. Maintenant un mois qu'il est revenu... Toujours la même insolence, la première fois que je l'ai revu j'en ai perdu mon latin. Et même si je fricotais déjà avec un garçon mortellement sexy je n'ai pu m'empêcher de réaliser à quel point il m'a manqué, et qu'il me manquait encore. On s'est donc revu un peu plus, me souvenir me donner des envies de suicides, et à force ... A force nous nous sommes remis ensemble! Je suis allée chez lui une nuit, et je crois que mon cœur n'en est pas encore sortie. Tout est reparti comme avant, comme il y a un an. Ses copains sont de nouveau les miens, et me copines ont même sabrer le champagne de ces retrouvailles. On est tous aller fêter ça au Cab, comme avant... Là ou tout à commencer. Il y a deux ans, j'avais 15 ans il en avait 18 ... ( vous référez à l'article d'avant les petits loups )On ne s'est plus jamais quittés. D'abord une amitié fusionnelle, et un jour un bisou qui à déraper . La carte de l'infini. J'en ai finis avec mon amertume, je pourrais même fermer ce blog! Mon coeur est sauvé. Je suis sauvée ! Je pars avec lui cet été, à L.A . Je n'ai plus envie de m'enfuir à chaque instant. J'ai réaménager chez lui, remis ma brosse à dent dans son verre ! Son loft est de nouveau MINE . J'ai même à nouveau les clés. Je n'ai plus envie de pleurer. I'm good .
Et vous savez quoi ? Je suis persuadée que ceux qui sont fait pour être ensemble, finiront forcement un jour par se réunir .
xxxxx ! Merci de m'avoir lu, je m'en vais conquerir le monde réel .

2 commentaires:

  1. Ma foi, tout semble bien se boucler. Et bien, si jamais tu ne remettais jamais les pieds, je te souhaiterais quand même de passer une bonne vie. Une bonne suite pour tout. Ca me fait penser aux princes et princesses des Disney, c'est génial pour toi ! :)
    xx, Sue.

    RépondreSupprimer
  2. Contente pour toi que tu ais retrouvé ce brave B! Tu as l'air tellement heureuse dans tes mots avec lui qu 'il faut que tu le gardes longtemps! j 'espere que tu repasseras quand meme donner des news ici!

    Bises xx

    RépondreSupprimer