mercredi 25 août 2010

Dieu que tout se perd...

Bon les loulou je vous passe l'épisode chiant de ma rentrée du 17 aout ( oui bah oui ! moquez vous ! Après tout je vous nargez du haut de mes 6 mois de vacances )Donc j'ai repris les cours plus tôt, cours de vacances oblige ... La tour effeil est devenue ma meilleure copine, je lui parle de ma fenêtre. Les pak-pak qui veulent me vendre des mini effeil tower d'habitude ont compris à qui ils avaient à faire, ils me laissent . Mais par contre tout ces touristes m'exasperent, vous ne pensez pas que la tour effeil serait plus jolie sans ses touristes stupides ? Tenez, vous n'êtes jamais aller en bas de la tour à 5-6h du matin ? sans vendeurs à la sauvette, sans touriste, juste Paris et ses taxis . C'est mon Paris! Si je pouvais je ferais un génocide des touristes, parce que c'est aussi valable sur le boulevard Haussman !
Je suis vivante donc, mais fatiguante, 8h-18h everyday jusqu'à vendredi ! Je vous raconterais tout mieux vendredi xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire