mardi 13 juillet 2010

Sur le périph à 230. Le regard vers le vide. Il est 4h, Moi, un vieil ami, et ma brune préférée à l'arrière partons pour Biarritz. Gageons qu'au lieu de mettre 6 heures nous en mettrons seulement 3. Kid Cudi à fond, gageons encore que le tout Paris nous entends. Mes 3 valises dans le coffre, Simba assit à l'arrière à coté de Pauline. Le bonheur . Mais si je récapitule le pourquoi du comment, tout d'un coup on parlerait de malédiction . Je m'explique . Pauline, ou ma brune preferée s'est fait plaqué lâchement par son copain merdique, c'est rien vous allez me dire, mais pas quand ce tocard en question lui avait offert un i-phone il y a 8mois de ça! Vous m'avez comprise ? Il lui à reprit, c'est un gougeat . Bon moi j'ai essayé de la réconforter comme je le pouvais en disant qu'après tout moi mon i-phone il me servait qu'un jour sur deux alors je voulais bien lui prêter . ( au moins elle à rit ! ) Moi je me suis fais plaqué aussi mais de façon très salle . Je préfère ne pas m'étaler, vous risqueriez d'en rire et je suis pas encore prête pour ça !!!! Alors notre vieil ami ( entendre par là qu'on l'a connu au collège il était en 3em nous en 5em . ) en a eu assez . Il nous a sortit une soirée, et à 3h c'est parti en grosse phase de " et si on se cassait chez moi à Biarritz ! " . Ni une ni deux, on est parti faire nos valise ! Moi c'est simple j'ai mis tout mon placard. A 4heures on était là, en bas de chez moi. Prêt pour l'aventure.
A très viiiiite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire