vendredi 30 juillet 2010

POUR AIMER PARIS IL FAUT PARTIR A LAUTRE BOUT DU MONDE .

Rentrer à une heure incongrue . ( 5h du matin ) . Poser valises et sacs, partir regarder le soleil se lever . Longer la Seine de Pont de l'Alma à Javel. Puis rentrer! En taxi, bien sur . Défaire sa valise. Ne même pas replier correctement les fringues, ma mère le fera ! Recharger mon Mac, lire les 87 notifications de mon facebook. Se rappeler que j'ai un portable, écouter les 4 messages vocaux, lire les 21 sms. Sourire ! Appeler ma brune préférée, la réveiller. Fixer un RDV pour dans 30 minutes, au starbuck. Ne même pas se doucher, s'attacher les cheveux en chignon, mettre un jean déchiré, un t-shirt kaki beaucoup trop grand, et des ray-ban. Un sac ? Mon Miu-Miu. Prendre un taxi, être en retard, comme d'habitude. Lui sauter dessus, ne plus la lacher . Déjeuner, en discutant! Rire à n'en plus finir. Aller à H&M pour des chaussures, ne pas les trouver, avoir envie de pleurer mais finir par sourire. Quitter ma brune préférée pour la maison, prendre le métro, se faire accoster par un beau garçon, mais l'ignorer pour cause de non-douchage et de non-maquillage ! Alors rentrer me doucher, me parfumer, se rhabiller de la même manière. Sourire ! Décider sur un coup de tête de partir s'écrouler dans le jardin des Tuilleries, mais oublier qu'il y à la fête foraine. Se mettre à détester les manoush . Appeler un ami, qui est à Londres, raccrocher . Partir aux galeries ( A PIED ) dévaliser Zadig, Manoush, Maje, and co ! Passer par H&M pour des chaussures, en vains . Rentrer dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire