lundi 30 mai 2011

Je réponds là à ton message, parce que c'est long et que j'en ai marre . Je vais y aller cash ... On ne se correspond pas, ou alors on ne se correspond plus. La crise que tu m'as fais parce que je parle à un garçon, c'est le truc qui m'a le plus déçu, encore plus que d'apprendre qu'il y a de fortes chances que tu ais une autre relation ( encore une fois ). Tout ça accumulé, ça fait beaucoup, tu l'avoueras ;);) Alors je ne pense pas qu'on soit compatible, la preuve il y en a toujours un de nous qui gâche un truc et bien souvent c'est toi ! On est quelque part entre une relation ultra libérée, et une relation ultra exclusive autrement dit, nous ne sommes nul part . C'est pourtant pas faute d'avoir essayer, au bout de la 4 em fois on ne peut pas dire qu'on a pas tout fait pour que ça marche, "vouloir que ça marche" ne suffit pas, la preuve !
Mais voilà je ne peux pas avoir confiance en toi, donc je t'avais proposé une relation libre, tu n'as pas été satisfait, alors je me suis pliée à tes lubies mais encore une fois, tu me caches quelque chose et tu fais toujours ça, alors à quoi ça sert ? c'est fatiguant ... Tu me fais des grandes déclarations que tu ne sais pas tenir, des discours dont tu ne comprends surement pas les mots et au bout d'un certain temps j'en ai marre, à juste raison ! Tes excuses ne sont pas valable " une amie de bibliothèque" ne me prends pas pour une conne . Tu aurais très bien pu tout lui faire à ta ALICE si tu ne m'avais pas fais une crise d'état pour que l'on soit un "vrai couple" . Alors aujourd'hui tu payes les pots cassés de tes décisions sans réflexions.
Je ne suis même pas déçue, je savais que l'on resterait pas en "osmose" longtemps, avec toi les bons moments ne dure jamais longtemps, je l'ai appris au bout d'un an et quelques semaines, 4 essais ratés et des grosses déceptions à ton sujet. Aujourd'hui je ne te trouve même pas de douleur, j'essaye d'éprouver quelque chose, mais je ne ressens rien parce qu'au bout d'un moment, à force d'essayer dans le vent, de rassembler ses dernières forces pour oublier, encore et encore, je me fatigue, je m'épuise et je disparais .
C'est lâche par mail mais à quoi bon se revoir ? Pour recommencer, encore une fois ? ça n'a plus d'intérêt. On a décidément fait le tour de la situation, tu serais de mauvaises foi si tu disais le contraire . Je pense pas que j'aurais envie de revenir te parler un jour, dans un mois ou dans 5 ans, quand c'est finit c'est trop tard, et comme je te l'ai souvent dit déjà à quelques unes de nos disputes par mesquinerie " nous deux il y a bien un an que c'est trop tard " et je le pense ! Pour toi il y a un an j'aurais tout fait, mais vraiment ! Toi en revanche tu avais mieux à faire, comme jongler entre ta copine officielle et .. moi ! Mais tu vois, on évolue et aujourd'hui je choisis de dire stop.
J'espère que tu réussiras tes partiels, car après touteje n'ai pas de haine envers toi,t ne te souhaites que de jolies choses, tu restes une personne spéciale à mes yeux, mais visiblement pas moi .

1 commentaire:

  1. L'écriture n'a pas changée, elle est toujours aussi belle, mais j'aimais mieux quand ils y avait des photos, on te découvrait petit à petit!

    xx

    RépondreSupprimer