mercredi 9 février 2011

J'aimerais perdre la mémoire pour ne plus changer de trottoir lorsque je croise mes souvenirs .

L'année est presque écoulée, je suis à environs 4 mois et 2 semaines de mon BAC ! Ce putain de papier qui rend fou, l'eldorado, ce pour quoi on trime depuis 15 ans . C'est fou, en y repensant ca fait 15 ans que je pose mes fesses sur une chaise de cour ! Bien que, je vous l'accorde ces dernières années c'était plutôt " run away, run away" mais je suis revenue m'assoir sur des chaises trop dure, revenue m'endormir en cour d'histoire, revenue haïr les math . Je suis revenue ! Et plus le temps passe plus je me dis que je suis bien dans mon lycée prison, je me dis qu'en fait c'est pas si horrible que ca et j'aimerais avoir toute ma vie 18 ans ! Chanter FOREVER YOUNG bourrée en équilibre sur le pont de l'Alma ! Pleurer pour un connard, me consoler dans les bras d'un autre connard Etc . Faire semblant de pleurer pour un sac Manoush, pour un sac Rykiel, Pour un sac Hermes ... Arpentée les tuilleries nuits et jours au point de les connaitre par coeur ! Arrivée en retard, pleurer dans le métro, dans un taxi, finir les bouteilles dans les carrés VIP et avoir toute ma vie 18 ans . Que j'ai mon bac ou non, que je réussisse ou pas ma vie, peu m'importe je crois !
Sinon à part ça, je vais mieux ! Je suis un peu moins la caricature de la fille blessée qui n'essaye pas d'aller mieux ! Maintenant je suis la caricature de fille blessée qui essaye d'aller mieux ! C'est déjà ca . Ca me convient, je me remet à sourire pour rien, à chanter des chansons nulles, à faire des projets ( londres et biarritz pour les vacances ) et a tomber amoureuse de tous les premiers venus
mais ca ce sera plus tard !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire