mercredi 8 décembre 2010

Le temps s'est arrêté depuis que tu n'es plus là .
Demain ça fera 1 mois et 2 semaines .
Donc 1 mois et 2 semaines que j'attends, tu sais t'aurais juste à m'envoyer un message blanc, à me biper pour que j'arrive, y'a plus de transport à cause de la neige, je pense que je pourrais me toucher pour un taxi mais je viendrais à pied te sauter dans les bras. C'est de ça dont je rêve nuits et jours depuis 1 mois et 2 semaines... Tu me manques, c'est horrible! Tous les jours je joue la scène de nos retrouvailles dans ma tête, et tous les jours je te pardonne, je te saute dessus et on s'aime pour toujours ! T'as pas besoin de t'excuser, sois juste là, ça suffira. Je suis pas difficile, je veux juste que tu me reviennes, et que cette fois tu ne t'envoles pas ... Je voudrais que tu restes près de moi, juste un petit peu, dis moi est ce que c'est possible ? J'ai l'impression, plus le temps passe de m'effondrer. Bientôt deux mois, et je continue à compter les jours, les minutes parfois et je me demande inlassablement POURQUOI ? Je compte les jours à penser à toi, les jours ou je te pleure dans mon lit le soir, presque tous ! J'attends de me réveiller un matin et de t'avoir oublié, de ne plus faire ce décompte atroce dans ma tête : Le temps qui passe sans que je sois avec toi, ce n'est que gâchis .
Reviens moi, une dernière fois et je te promet cette fois c'est la dernière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire