vendredi 10 décembre 2010

Depuis quelques temps, toutes mes copines les plus folles se rangent. La faute à leur amoureux qui est devenu une évidence. Moi je n'ai pas encore la chance ( c'est ironique ) de passé toutes mes soirées sous la couette à regarder des films même pas génial ! Et j'ai l'impression que tous le monde à prit 10 ans dans la gueule, bien sur tous le monde excepté MOI . Je suis toujours la filles aux humeurs qui changent comme le vent, donc souvent vu la saison. Hier je pleurais un amour manquant, aujourd'hui je fête son absence. Je passe de dépression sur un balcon en culotte à soirée folle. Et jusque là j'aimais ma vie, que dis je, J AIME ma vie. J'ai personne qui me console quand je pleure parce que je pleure justement pour cette raison, le soir quand j'ai froid seul mon simba me réchauffe, mais je ne fais pas encore pitié, je ne suis pas en couple avec un gros beauf, un mec de cité, ou un garçon presque violent . Je suis peut être un peu naive, mais je suis persuadée qu'un jour, oui un jour je rencontrerais LA personne. Comme moi : un peu fou, un peu décalé, et toujours enfant ! Je ne pourrais jamais me contenter de ces histoires cotons ridicules, celles dans les quelles mes amies sont prise ! Et certains soirs de grande, très grande dépression je les envient de pouvoir se contenter de ça, de ne même pas remarquer le ridicule de leurs couples et de pouvoir même aimer l'autre au point de voir que la "beauté" . Mais moi, exigeante et sulfureuse je ne veux pas me contenter de cette vie là. Je veux que mon amour fasse rêver, je veux me faire tatouer le nom de mon amoureux partout, je veux que mon coeur se soulève, qu'on ai des pieds à terre dans tous les pays qui me font rêver et que notre vie sois fantastique, mais sulfureuse . J'ai souvent choisis des garçons qui n'avait que la mention "vie sulfureuse" ça n'a pas marché. Tout comme les garçons "fantastique" c'est un peu too much .
Alors voilà, je le dis il vaut mieux être seule que mal accompagné je crois que ce soir je ne l'ai jamais autant pensé. Parce que je ne veux pas avoir 28 ans à seulement 18 ans . Je suis folle, surlfureuse et lunatique pour encore très longtemps ! Vous n'avez pas finis de lire mes frasques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire