dimanche 3 octobre 2010

Je suis pleine de nostalgie ce soir en écoutant big jet plane d'angus et julia stone !
J'ai comme le sentiment d'être un oiseau en cage quand je ne suis pas libre de mes mouvements... Vous me direz, j'aurais pu avoir une cage pire que celle ci ! Oui la mienne s'appelle Paris ! Mais tout de même . Mon rituel c'est un peu devenu courir avenue de la Bourdennais à 8h25, être assise sur une chaise datant de Louis XIV, rentrer à 18h, faire mes devoirs dans mon bain et dormir !!!! Ca change de : Emerger tranquillement à 15h, rester 2h en petite culotte sur mon balcon, déjeuner 5 kinder bueno, puis sortir la nuit, revenir aux alentours de 8h25 justement . Ma vie est beaucoup moins rocambolesque depuis que j'ai repris les cours! Depuis que je suis à Paris beaucoup d'amis ne sont plus là! Je les ai laissé partir! Je crois qu'ils étaient lassés de mes frasques . Plus aucun garçons m'sms à 3h du mat' pour me dire qu'il est place vendôme ! Je ne reçois plus de bisous d'amour tard le soirs, Tous le monde est parti, lassé . Je traine un peu ma solitude sur les quais de Paris, dans ma cage au barreaux trop serrés, je rêve de m'enfuir à Biarritz avec kid cudi dans les oreilles ! Mais je resterais là, cette fois !
Trêve de drames, si je vous parlez de ma nuit d'hier ? Tout commence au pub st germain, avec toute ma family de la nuit, direction le vip parce qu'il y a Pharell, une fois Pharell passé nous ça nous gonfle le vip et toutes ces têtes de cons, le Cab c'est plus possible, alors direction le sens, 30 minutes plus tard on est déjà resorti ! En fait Paris la night quel ennui !!! Il y a que le Cab qui me rendait fly like a plane !!! Y'a que le Cab... Mais tout est fini Pauline ma brune preferée à cassé avec le DJ! Ce serait incongru ... Quelques SMS plus tard nous voilà dans un taxi direction le cab', il n'y est pas ce soir! A nous la belle vie! En 3 minute j'ai repris mes habitudes, les sourires à toutes ces personnes, les bises, les faux sourires, première bouteille finie, puis très vite la deuxième, un tour aux toilettes, puis au coin fumeur, le temps de revenir ils ont déjà fini la 3em bouteille, les chiens !!! 6h, le Cab' ferme. C'est l'heure de rentrer, Pauline et moi on veut marcher! On aura tenu jusqu'à concorde, trop mal aux pieds. Taxi, foux rires, sourires ! Pont de l'alma, ha on est arrivées ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire